Avis de Consultation du public

enquete publique
22/07/2020
du 10 août au 7 septembre concernant la demande d'enregistrement de l'installation de la SARL OEUFS COQUELINS

CONSULTATION DU PUBLIC - projet SARL Oeufs Coquelins

 

Une consultation du public aura lieu à Louvigné du Désert du 10 août au 7 septembre 2020 concernant la demande d'enregistrement de l'installation de la SARL OEUFS COQUELINS.

Vous trouverez ici l'arrêté préfectoral portant ouverture de la consultation du public, ainsi qu'un avis de consultation ci-dessous.

 

 

AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC

 

 

 

Par arrêté du 09 juillet 2020, la préfète d'Ille-et-Vilaine informe les habitants de LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT, LA BAZOUGE-DU-DÉSERT(35) et LANDIVY(53), qu'une consultation du public va être ouverte sur la demande formulée par la SARL OEUFS COQUELIN en vue d'obtenir l'enregistrement de son projet relatif à l’extension de l'atelier de poules pondeuses situé au lieu-dit « La Basse Jardière  » à LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT.

 

Le dossier est consultable du 10 août 2020 au 7 septembre 2020  :

- en mairie de LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT, aux jours et heurs suivants, susceptibles d’évoluer en raison de la crise sanitaire : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 - les mercredis de 8h30 à 12h30

- sur le site internet de la préfecture d’Ille-et-Vilaine à l’adresse suivante : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe.

 

Le public pourra formuler ses observations avant la fin du délai de consultation du public :

– à la mairie de LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT, aux heures indiquées ci-dessus, sur un registre ouvert à cet effet,

– par courrier à la préfecture, bureau de l’environnement et de l’utilité publique, 3 avenue de la préfecture 35026 RENNES cédex 9,

– par voie électronique à l’adresse suivante : pref-icpe-ep@ille-et-vilaine.gouv.fr (en précisant l’objet du courriel : « consultation du public – SARL OEUFS COQUELIN »).

 

À l’expiration du délai de consultation, le registre sera clos par le maire concerné qui le transmettra à la préfète avec l’ensemble du dossier et pièces annexées.

 

La décision susceptible d’intervenir à l’issue de la procédure est un enregistrement assorti de prescriptions ou un refus, formalisée par arrêté préfectoral.

 

 

 

 

Voir les démarches administratives

Vos démarches administratives

© 2020 Commune de Louvigné du Désert   -  
Réalisation du site : Logo Sartup Agence Web Fougères