FR_3_logos_combined_interreg-europe-gotrade

LA VILLE PARTENAIRE D'UN PROJET EUROPÉEN

ACTUALITÉS DU PROJET :

 

Quelles conséquences de la Covid-19 sur les marchés en France et en Angleterre ?

Le projet Go Trade, à travers un sondage, s’intéresse aux répercutions sociaux-économiques de la Covid-19 sur les marchés en France et en Angleterre.

Ce questionnaire, à destination des habitants, des visiteurs et des commerçants permet d’une part de mesurer les effets de la crise sanitaire sur les marchés et d’autre part d’identifier des solutions pour venir en aide aux professionnels. Les données seront analysées par l’équipe du Professeur J. Andres Coca-Stefaniak, de l’Université de Greenwich (UK), partenaire du projet Go Trade. Ce questionnaire sera disponible tout le mois de septembre sur le site internet de la Ville de Louvigné du Désert et de Go Trade https://gotrade-markets.eu/

 

Remplir ce questionnaire prend une dizaine minutes :

https://tinyurl.com/gotrade2020-fr

 

 

Le projet Go Trade

La ville de Louvigné du Désert est depuis l'été 2017 officiellement partenaire du projet européen de coopération transfrontalière GO TRADE !

En effet, face au constat partagé - sur la zone France-Manche-Angleterre - d'un déclin de nos marchés traditionnels, les partenaires vont œuvrer sur la durée du projet afin de redynamiser cet élément indispensable à l'attractivité de nos territoires.

Animation, Communication et Formation sont les trois axes qui seront développés par les partenaires.

 

Ce projet, cofinancé par le programme INTERREG France/Manche/Angleterre, regroupe 16 partenaires sur la période 2017/2020. Le budget total du projet est de 5.6 M€ dont 3.8 M€ de FEDER.

 

 

Plaquette - WEB page 2_Page_2

 

 

 

 

 

 

 

 

La presse en parle

 

2019

2018

 

Visitez ce site pour en savoir plus sur le projet.

 

Voir les démarches administratives

Vos démarches administratives

© 2020 Commune de Louvigné du Désert   -  
Réalisation du site : Logo Sartup Agence Web Fougères