Arrêté sécheresse paru le 2 août 2022

sécheresse 2 août
04/08/2022
La commune de Louvigné-du-Désert est classée en "alerte renforcée" dans l'arrêté sécheresse paru le 2 août 2022. De nombreux usages de l'eau potable sont désormais interdits (comme par exemple l'arrosage des pelouses et massifs floraux, le nettoyage des façades sauf préparation de travaux, le remplissage des piscines familiales de plus d'un m3..) ou restreints (arrosage des potagers par exemple..).

La commune de Louvigné-du-Désert est classée en "alerte renforcée" dans l'arrêté sécheresse paru le 2 août 2022.
De nombreux usages de l'eau potable sont désormais interdits (comme par exemple l'arrosage des pelouses et massifs floraux, le nettoyage des façades sauf préparation de travaux, le remplissage des piscines familiales de plus d'un m3..) ou restreints (arrosage des potagers par exemple..).

Informations complètes sur le site : https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actualites/SECHERESSE-La-situation-continue-de-se-degrader-dans-le-departement-d-Ille-et-Vilaine

Nous vous invitons à utiliser l'application suivante, dédiée aux usagers de l'eau du département (collectivités, entreprises, agriculteurs, particuliers), pour leur permettre de connaître les mesures de restrictions et/ou d'interdiction d'usage, par commune et par type de ressource utilisée :

http://sigthema35.alwaysdata.net/

sécheresse 2 août


Voir les démarches administratives

Vos démarches administratives

© 2022 Commune de Louvigné du Désert   -  
Réalisation du site : Logo Sartup Agence Web Fougères