2 tailleurs de pierre du campus Unicem médaillés

Médaillés or worldskills
29/02/2023
La Région Bretagne et la Région Normandie peuvent se féliciter de victoires remarquables dans le monde de la taille de pierre. Fabien GRAYO (Bretagne) et Lilian MESNIL (Normandie), médaillés d'or de la Compétition des Métiers WorldSkills régionales.

Médaillés or worldskills

©Campus UNICEM Bretagne

 

La Région Bretagne et la Région Normandie peuvent se féliciter de victoires remarquables dans le monde de la taille de pierre. Fabien GRAYO (Bretagne) et Lilian MESNIL (Normandie), médaillés d'or de la Compétition des Métiers WorldSkills régionales, le samedi 4 février 2023. Ils représenteront les deux régions aux sélections nationales à Lyon en septembre 2023.

 

Fabien et Lilian ont fait preuve d'un talent exceptionnel dans la taille de pierre, remportant la médaille d'or avec brio.

Les deux champions ont tous les deux été formés au Campus UNICEM Bretagne, leur victoire est un témoignage de leur talent et de leur détermination à exceller dans ce métier passionnant et rempli d’histoire.

 

Léo BELLIOT, actuellement en première année de BP Métiers de la Pierre au Campus UNICEM Bretagne, a également montré son potentiel en obtenant une médaille d'argent pour la sélection de Bretagne.

 

La Région Bretagne peut être fière de ses champions en taille de pierre et de leur victoire aux Compétitions des Métiers Worldskills régionales 2023.

 

Voir les démarches administratives

Vos démarches administratives

© 2024 Commune de Louvigné du Désert   -  
Réalisation du site : Logo Sartup Agence Web Fougères